UN TOURNOI DE GOLF AU PROFIT DES JEUNES ET LA FORÊT

spfbsl Non classé

L’Association forestière bas-laurentienne (AFBL) poursuit la tradition en organisant le 20e tournoi de golf-bénéfice annuel. Celui-ci se tiendra au Club de golf Transcontinental de Pohénégamook le vendredi 18 août 2017.

Ce tournoi de golf a pour but de recueillir des fonds pour l’AFBL qui a pour mission d’éduquer les jeunes et de sensibiliser la population à l’importance sociale, environnementale, économique et culturelle de la forêt. Le tournoi de l’Association forestière bas-laurentienne a comme objectif de recueillir des fonds pour notre organisme afin d’aider à financer nos projets d’éducation et de sensibilisation auprès des jeunes et du grand public.

Il s’agit d’un tournoi ouvert de type CONTINUOUS MULLIGAN (4 balles/meilleure balle) et tous sont invités à y participer, soit par la formation d’un quatuor ou à titre individuel (nous vous jumellerons dans un quatuor). Des prix de participation seront offerts après le souper.

Le formulaire d’inscription doit être retourné avant jeudi le 10 août. Il est disponible sur le site Internet www.afbl.info. Pour toute autre question, vous pouvez joindre M. Pierre Cornellier, coordonnateur, au 581 624-4730 ou à [email protected], ou contacter M. Christian Rioux, responsable du comité organisateur, au 418 862-6941, poste 2254.

Photos: Internet

Partager cet article