PRÈS DE 1000 VISITEURS À LA 4e ÉDITION DE LA FORÊT ARRIVE EN VILLE

spfbslNon classé

La présence du Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent et des 19 autres exposants à l’événement La forêt arrive en ville, samedi dernier le 20 mai, près du Colisée Financière Sun Life a fait des heureux. (photo: gracieuseté AFBL)

En effet, c’est dans un esprit festif que petits et grands visiteurs se sont arrêtés pour discuter, mieux nous connaître et prendre connaissance de nombreuses informations partagées par les personnes qui composent la grande famille de travailleurs qui vouent leur savoir-faire et leur temps à la foresterie dans diverses sphères d’acitivité.

Travailleurs forestiers et représentants industriels étaient réunis pour l’occasion en collaboration avec la Fami-Fête de Rimouski. L’événement rassembleur qui en était à sa 4e année, organisé par l’Association forestière bas-laurentienne, présentait diverses facettes de l’aménagement forestier, de même que les produits de la forêt bas-laurentienne. Une activité unique pour découvrir ou redécouvrir l’importance et les nombreuses applications de la ressource forestière dans notre quotidien.

Enfants et adultes se sont prêtés à notre jeu questionnaire amusant faisant de cette fête de la forêt un événement constructif et familial. Cinq personnes chanceuses ont ainsi remporté des prix soit chandail ou casquette identifié aux couleurs du Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent. Félicitations aux gagnants et merci d’avoir participé en grand nombre ! 

Partager cet article