Marchés disponibles dans l’Est de la région pour nos producteurs forestiers

spfbsl Non classé

Rimouski, le 12 octobre 2012 – Le Syndicat des producteurs forestiers informe ses membres qu’il est encore possible de mettre du bois en marché dès maintenant et au cours des prochaines semaines à destination de l’usine UNIBOARD CANADA, située à Sayabec, et de TEMBEC-MATANE, à son site de réception d’Amqui.

Les essences recherchées sont les feuillus durs et le résineux, pour le marché d’Uniboard, ainsi que le tremble et les peupliers pour Tembec-Matane.  

Les producteurs désireux d’obtenir plus d’information doivent contacter M. Gaston Fiola, coordonnateur-terrain au Syndicat, au 418 725-9830. Il est également possible d’en savoir davantage sur les prix payés et normes de façonnage exigées dans la section « Prix du bois ».

Source : 

Jean-François Dubé, ing.f.
Adjoint à la direction
Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent
Tél. : 418 723-2424          

Partager cet article