CONCILIER LA CONSERVATION ET LA FORESTERIE, C’EST POSSIBLE!

spfbsl Non classé

Rimouski, le 28 janvier 2013 – Deux concepts longtemps considérés comme incompatibles se rencontreront le temps d’une soirée! La conférence « Concilier la conservation et la foresterie, c’est possible! », qui se tiendra les 6 février, à l’Hôtel Rimouski, 13 février, à la salle communautaire de Sayabec et 20 février, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, dès 19 h, sera l’occasion unique pour les propriétaires forestiers de s’outiller pour atteindre un équilibre entre la production de bois et la protection de la biodiversité.

Cette soirée d’information est offerte gratuitement dans le cadre du Programme de transfert de connaissances de l’Agence régionale de mise en valeur des forêts privées du Bas-Saint-Laurent. MM. David Coulombe et Sébastien Nadeau, deux biologistes de l’Agence, partageront leurs connaissances et échangeront avec les participants sur le sujet pour cette occasion.

Les participants peuvent s’inscrire auprès du Syndicat des producteurs forestiers par téléphone au 418 723-2424 ou par courriel à [email protected].

Pour plus d’information, veuillez consulter le cahier spécial de la dernière parution du journal Perspectives Forêts.

Source :          Émilie Tremblay Coordonnatrice à l’information Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent
418 723-1939, poste 269 | [email protected]

Partager cet article