Nouvelles et communiqués

Plus d'une bonne raison pour devenir membre du SPFBSL

 

En tant que prorpriétaire de lot boisé, vous avec la possiblité de devenir membre du Syndicat. L'adhésion est sur une base volontaire.  Voici les avantages que la carte de membre du Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent vous apportera. (photo: SPFBSL)

IMG 0374

La carte de membre vous donne le droit de vote aux assemblées du Syndicat ainsi que le privilège d'obtenir des rabais chez certaines entreprises spécialisées dans la vente d'équipements forestiers. 

En plus de participer à la vie démocratique de l'organisation, elle vous donne aussi le droit d'être élu administrateur au sein de l'organisation. 

Si vous n'êtes pas membre, n'hésitez pas à demander le formulaire d'adhésion au Syndicat ou trouvez le formulaire en ligne en suivant ces deux liens ( page 1- page 2) : 

https://www.spfbsl.com/images/Publications_WEB/Adh%C3%A9sion_membre_-_8%C2%BD_par_11_-_Page_1_-_6_nov._2018.pdf

https://www.spfbsl.com/images/Publications_WEB/Adh%C3%A9sion_membre_-_8%C2%BD_par_11_-_Page_2_-_6_nov._2018.pdf

Consultez la liste des entreprises pour connaître les rabais auxquels vous aurez droit en devenant membre en suivant ce lien: 

https://www.spfbsl.com/public/droits-avantages-2

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations par téléphone au 418 723-2424 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Épidémie de la tordeuse des
bourgeons de l'épinette

Une épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette est actuellement en cours dans la région du Bas-Saint-Laurent. Le Syndicat suit l’évolution des populations de la tordeuse de près au sein de la forêt privée.